Fast-Carensac (Jérôme)

Le 20 Septembre 2004, il donne techniquement naissance au Forum.

Il est le premier à vouloir réunir des Ducatistes sur la région à travers un lieu d'échange convivial. L'envie de rouler différent lui donne la volonté de faire connaître sa passion autour de lui. Il est remarqué pour son sens de la parole teinté d'humour. Ses goûts pour la photo et la varape font de lui un esthète de l'art et l'équilibre.
Aimant les balades et les échanges sans prises de têtes, le nom des Ducatistes-Toulousains est désormais reconnu grâce à lui.

Il gardera le titre de Membre Historique Fondateur avec Ducatman.

Ducatman (Michel)

L'idée du Forum, c'est lui.

Amoureux des motos Italiennes et surtout celles de Bologne, il est le leader charismatique des DT's et son âme. Un personnage haut en couleur toujours prêt à aider et conseiller les Ducatistes nouveaux et anciens. Autodidacte en mécanique, il est le repère pour tous ceux qui cherchent à améliorer leurs machines. Pilote affirmé, il use ses sliders sur les pistes de la région avec ses camarades de jeu.
Sa forte implication dans la création du forum des DT's lui donne le titre honorifique de Membre Historique Fondateur avec Fast-Carensac.

KeNeDa (Mathieu)

Il était avant tout notre pote à tous.

Un charmeur sociable, agréable, souriant qui avait une âme de gamin. Il était un photographe averti à l'oeil expert. Un leader imaginatif infatigable toujours prêt à aller de l'avant. Il finalisa l'aspect visuel moderne du forum des DT's. Sa connaissance pointue du Web lui permit d'offrir à tous des fonctionnalités encore utilisées.
Sur deux roues, il avait un pilotage rapide toujours apte à ouvrir la route et semer la plupart d'entre nous.Il nous quitta trop tôt pour nous regarder de là-haut. Il restera l'âme des DT's pour tous ceux qui l'ont connu.