Les Ducatistes Toulousains Index du Forum Les Ducatistes Toulousains
Ce forum est réservé aux amoureux et possesseurs de motos italiennes de Toulouse et sa Région!
Inscrivez-vous et venez partager votre passion des belles mécaniques.
ITALIENNES UNIQUEMENT!!!

La Charte du Forum des Ducatistes ToulousainsCharte La Charte du Forum des Ducatistes ToulousainsLa carte des DT La Charte du Forum des Ducatistes ToulousainsLes routes des DT AlbumAlbum 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer FAQFAQ 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

-------> Info DT's 2010 <-------
Oyez oyez -------------> Bonnes Vacances à tous les DT's <---------------------------->>>Les Cartes des DT's 2010 sont dispos ----> Voir Dans Bons Plans "---

Ducati 800 SS 2003, 16000 km

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ducatistes Toulousains Index du Forum -> Petites Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
solo
Ducatiste Passionné
Ducatiste Passionné

MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2010 17:11    Sujet du message: Ducati 800 SS 2003, 16000 km Répondre en citant

bon j'ai remis l'annonce à jour vu que j'ai fait tous les travaux possibles sur cette putain de machine (me demande si je ferais pas mieux de la garder du coup...)

http://www.leboncoin.fr/motos/128329720.htm

sortez les chéquiers ! Very Happy Very Happy
solo
Ducatiste Passionné
Ducatiste Passionné

MessagePosté le: Jeudi 29 Juil 2010 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

rohhh pas cher mon fils ! pourquoi personne n'en veut? Rolling Eyes Rolling Eyes
desmobinbin
Poireau

MessagePosté le: Vendredi 30 Juil 2010 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

solo a écrit:
rohhh pas cher mon fils ! pourquoi personne n'en veut? Rolling Eyes Rolling Eyes

Je sais pas pouruqoi mais effectivement le 800 a pas l'air d'avoir la côte en occasion.
J'ai une copine qui vend son monster depuis 3 mois et toujours pas vendu, pourtant elle l'a mis à 4200 alors que mon monster 900 de 99 (doulement plus borné qui plus est) est parti 4800...
Va comprendre!
Tu devrais mettre un peu l'accent sur l'entretien fait dessus et l'historique de la machine?
Bon courage en tous cas pour la vente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solo
Ducatiste Passionné
Ducatiste Passionné

MessagePosté le: Vendredi 30 Juil 2010 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

pourtant c'est un bon moteur, quasi la meme puissance que le 900, avec l'embrayage a bain d'huile (moins puriste mais plus solide)... comprend pas.

M'en fous si je la vends pas je la garde, c'est juste que je vais pas pouvoir m'en servir cette année.
JP
Ducatiste Passionné
Ducatiste Passionné

MessagePosté le: Samedi 31 Juil 2010 7:49    Sujet du message: Répondre en citant

Garde la ta moto elle est très bien. Wink et puis semi caréné comme ça c'est chouette.

"EXCALIBUR" S4RS Blanc 2006

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solo
Ducatiste Passionné
Ducatiste Passionné

MessagePosté le: Samedi 31 Juil 2010 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais je vais bosser en ville cette année (donc la ducat a bracelets...hargh) et il me faut des sous pour réparer mon vespa. et puis je m'en sers trop peu de cette bécane.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ducatistes Toulousains Index du Forum -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: